Le prix diffère de l’image

Règlement officiel du concours

RÈGLEMENT OFFICIEL

En participant au présent concours, les participants acceptent de se conformer au présent règlement officiel (le « règlement officiel »). Les décisions du commanditaire (défini ci-dessous) concernant tous les aspects du concours sont définitives.

1. DURÉE DU CONCOURS. Le concours est commandité par Bimbo Canada et la Boulangerie Vachon inc. (le « commanditaire »). Le commanditaire peut faire appel à des fournisseurs externes pour l’aider à administrer le concours (collectivement « l’administrateur »).

Le concours débute à 00 h 00 min 01 s, heure de l’Est (« HE »), le 15 avril 2021 et prend fin à 23 h 59 min 59 s (HE) le 10 septembre 2021 (la « durée du concours »).

2. ADMISSIBILITÉ. Le concours s’adresse aux résidents autorisés du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou leur territoire de résidence au moment de leur participation. Nonobstant ce qui précède, le concours ne s’adresse pas aux employés, aux mandataires ou aux représentants du commanditaire (y compris leurs divisions, filiales, sociétés affiliées et agences de publicité ou de promotion respectives) et des fournisseurs offrant les prix ou d’autres articles ou services liés à ce concours (collectivement, les « parties au concours »). Le concours ne s’adresse pas non plus aux membres de la famille immédiate des parties au concours, ni aux personnes qui résident avec elles. Dans le règlement officiel, la « famille immédiate » signifie la mère, le père, le frère, la sœur, le fils, la fille ou le conjoint de droit ou de fait.

3. COMMENT PARTICIPER.

INSCRIPTION POUR RECEVOIR UNE PARTICIPATION AU TIRAGE DU GRAND PRIX ET UN JEU INSTANTANÉ; ACCÈS INTERNET REQUIS.

Chaque participation valide au concours donne droit à une participation au tirage au sort visant la sélection des trois finalistes (une « participation au tirage du grand prix »). Chacun des trois finalistes aura la chance de jouer à un jeu visant l’attribution d’un grand prix.

Il existe deux (2) façons de recevoir une participation au tirage du grand prix et un jeu instantané : avec achat et sans achat (un achat n’augmente pas les chances de gagner) :

AVEC ACHAT

ÉTAPE 1 :

MAGASINEZ : Achetez un produit de Bimbo Canada ou de la Boulangerie Vachon inc. dans le cadre d’une transaction sur un seul reçu entre le 15 avril et le 10 septembre 2021. Un (1) reçu lié à l’achat d’au moins un (1) produit participant donne droit à une (1) participation au concours. Si plus d’un (1) produit participant acheté figure sur le même reçu, vous avez droit à une (1) participation.

 

ÉTAPE 2 :

INSCRIVEZ-VOUS : Entrez l’URL www.concoursestival.ca directement dans un navigateur Internet et suivez les instructions à l’écran pour remplir le formulaire d’inscription en ligne.

ou

Balayez le code QR se trouvant sur les présentoirs en magasin pour accéder au site Web du concours : www.concoursestival.ca.

Remplissez le formulaire d’inscription en ligne en indiquant une adresse de courriel valide, votre nom complet, votre numéro de téléphone, votre adresse résidentielle, y compris le numéro d’unité ou d’appartement et le code postal, et répondez correctement à une question réglementaire.

ÉTAPE 3 :

TÉLÉVERSEZ une photo d’un reçu indiquant clairement au moins un (1) produit participant de Bimbo Canada ou de la Boulangerie Vachon inc., le nom du détaillant, la date d’achat, le numéro de reçu ou de transaction ainsi que le montant total de la transaction. Si le reçu est trop long pour entrer dans une photo, pliez-le de manière à ce que ces éléments soient visibles. Les reçus en double seront détectés et refusés. Conservez l’original de chaque reçu, qui pourra être exigé aux fins de vérification.

 

Cliquez sur le bouton de soumission pour effectuer votre envoi (une « demande »). Vous recevrez une (1) participation au tirage du grand prix et un (1) jeu instantané par demande.

Chaque reçu ne peut être utilisé qu’une fois. La soumission d’un même reçu plus d’une fois peut entraîner la disqualification du concours. Le reçu original sera valide, mes les copies seront disqualifiées. Il n’y a aucune limite quant au nombre de demandes que peut soumettre un participant.

 

Les demandes doivent être soumises au plus tard le 17 septembre 2021 à 23 h 59 min 59 s (HE). Les formats de reçus acceptés sont : .JPG, .JPEG, .PNG et .GIF. La taille maximale des fichiers est de 10 Mo. Les fournisseurs de services de téléphonie mobile ne permettent pas tous l’obtention d’un lien vers le site Web afin de participer au concours.

Des frais standards de messagerie texte et de transmission de données peuvent s’appliquer. Les participants doivent vérifier les forfaits de leur fournisseur de services mobiles. Le commanditaire ne peut être tenu responsable des frais découlant de la participation au concours.

  1. SANS ACHAT 

MÉTHODE D’INSCRIPTION SANS ACHAT

UNE PARTICIPATION OBTENUE À L’AIDE DE LA MÉTHODE D’INSCRIPTION SANS ACHAT OFFRE LES MÊMES CHANCES DE GAGNER QU’UNE PARTICIPATION OBTENUE À L’AIDE DE LA MÉTHODE D’INSCRIPTION AVEC ACHAT

 

AUCUN ACHAT REQUIS

Sur une feuille de papier, écrivez une description d’au moins 25 mots des raisons pour lesquelles vous aimeriez courir la chance de gagner le grand prix et inscrivez en caractères d’imprimerie votre nom complet, votre province ou territoire de résidence, votre numéro de téléphone de jour (y compris l’indicatif régional), une adresse de courriel valide et l’énoncé « J’ai lu le règlement officiel du concours, je le comprends et je l’accepte », et envoyez le tout par la poste à : Concours estival pour gagner un chalet, 42 Astor Avenue, Toronto (Ontario)  M4G 3M2 (la « demande d’inscription sans achat »).

Après vérification, un courriel sera envoyé au participant pour lui transmettre l’adresse du site Web de saisie de NIP et un (1) NIP. Les demandes d’inscription sans achat doivent être reçues à l’adresse ci-dessus au plus tard le 3 septembre 2021 (la « date de fin de l’inscription sans achat ») afin de prévoir suffisamment de temps pour le traitement de la demande.

Un participant admissible peut soumettre au maximum une (1) demande d’inscription sans achat par mois, jusqu’à concurrence de cinq (5) pendant toute la durée du concours. Après avoir reçu votre NIP, vous devez, avant le 17 septembre 2021 à 23 h 59 min 59 s (HE), visiter le site de saisie de NIP, suivre les directives en ligne et entrer votre NIP pour voir si vous êtes un gagnant potentiel d’un prix instantané (voir le paragraphe 4).

Chaque demande d’inscription sans achat doit être un document original (aucune photocopie ou autre reproduction) et doit être envoyée dans une enveloppe distincte. Les NIP seront vérifiés et seront annulés automatiquement s’ils n’ont pas été obtenus par des moyens légitimes ou s’ils sont frauduleux, altérés, contrefaits, falsifiés ou irréguliers de quelque façon que ce soit. CONSERVEZ TOUS LES COURRIELS QUI CONTIENNENT VOS NIP. Si vous ne retournez pas votre NIP au commanditaire ou à l’administrateur du concours de la manière et dans le délai fixés par l’un d’eux, sur demande, vous risquez, à l’entière discrétion du commanditaire et de l’administrateur du concours, le refus du NIP en question et votre disqualification du concours. Toute attribution d’un prix instantané reposant sur un NIP invalide ou une participation frauduleuse est annulée, et le prix en question peut être réclamé par le commanditaire.

 

4. PRIX. Il y a trois (3) grands prix (individuellement, un « grand prix ») et 69 130 prix instantanés à gagner :

  1. GRANDS PRIX : Le grand prix est un prix en argent de 500 000 $ (le « grand prix »). Il y a trois (3) grands prix en jeu.

 

  1. PRIX INSTANTANÉS : Il y a 69 130 prix instantanés (individuellement, un « prix instantané ») à gagner au début du concours. Chaque prix instantané se compose de l’un (1) des éléments suivants, accompagnés ci-dessous de leur valeur au détail approximative et du nombre de prix offerts :

 

 

Prix instantané

Valeur au détail approximative

Nombre

Escapade d’une fin de semaine

1 000 $

5

Tente

250 $

25

Ensemble de badminton

100 $

100

Haut-parleur

50 $

500

Chaise portative

25 $

6 500

Carte d’essence de 10 $

10 $

60 000

Serviette

25 $

2 000

 

 

Les grands prix et les prix instantanés sont collectivement appelés les « prix ». Tout prix doit être accepté tel qu’il est décerné et ne peut être remplacé par un autre, sauf à la discrétion du commanditaire. Le commanditaire se réserve le droit de remplacer, à sa discrétion, un prix par un autre de valeur égale ou supérieure s’il ne peut être décerné pour une raison quelconque. Les parties au concours ne font aucune déclaration et n’offrent aucune garantie, explicite ou implicite, relative à la qualité d’un prix attribué dans le cadre du concours ou à son adéquation à un usage particulier. Dans toute la mesure permise par les lois applicables, chaque gagnant confirmé comprend et reconnaît qu’il ne peut demander de remboursement ou exercer des recours, en droit ou en équité, à l’encontre d’une des parties au concours si son prix est inadéquat ou insatisfaisant d’une quelconque façon. Pour éviter toute ambiguïté et dissiper tout doute, en acceptant un prix, chaque gagnant confirmé convient de renoncer à tous ses recours contre les parties au concours si le prix ou toute partie de celui-ci n’est pas jugé satisfaisant, en totalité ou en partie.

 

5. OCCASION DE GAGNER UN GRAND PRIX. Le 18 septembre 2021 (la « date de sélection ») ou peu après, à Toronto, en Ontario, l’administrateur sélectionnera au hasard trois (3) finalistes (individuellement, un « finaliste ») parmi toutes les participations admissibles reçues. Chaque finaliste aura l’occasion de jouer à un jeu afin de gagner l’un des trois grands prix, à condition de respecter les exigences ci-dessous.

L’administrateur vérifiera que chaque finaliste respecte les critères du règlement officiel avant de communiquer avec lui pour l’inviter à jouer pour un grand prix.  

L’administrateur communiquera avec les finalistes sélectionnés par courriel ou par téléphone, aux coordonnées figurant dans leur demande. Les finalistes sélectionnés doivent répondre à l’administrateur avant la date et l’heure indiquées, ET CE, à l’adresse de courriel ou au numéro de téléphone fournis dans le courriel ou le message téléphonique. Tout manquement à cette exigence entraînera la disqualification du finaliste sélectionné concerné, et l’administrateur choisira au hasard, conformément au règlement officiel, un autre finaliste admissible parmi le reste des participations admissibles jusqu’à ce qu’au moins trois (3) finalistes sélectionnés respectent les exigences permettant de jouer pour un grand prix.

Les jeux pour un grand prix auront lieu aux environs du 1er octobre 2021 par vidéoconférence.

Chaque finaliste confirmé sélectionnera une enveloppe parmi un lot de 100 enveloppes. Un prix de 500 000 $ est associé au hasard à une enveloppe parmi les 100 (pour chaque finaliste). Si un finaliste choisit l’enveloppe qui contient le grand prix, alors il remporte l’un des grands prix, s’il respecte les exigences du paragraphe 6 ci-dessous. Si un finaliste ne choisit pas l’enveloppe qui contient le prix de 500 000 $, alors il reçoit un prix de consolation de 1 000 $, s’il respecte les exigences du paragraphe 6 ci-dessous.

 

Les chances d’être sélectionné comme finaliste dépendent du nombre de demandes admissibles reçues. Une personne sélectionnée comme finaliste a une chance sur 100 de gagner un grand prix. Il est possible qu’aucun grand prix ne soit décerné ou que les grands prix ne soient pas tous décernés.

 

6. CONDITIONS DE RÉCLAMATION D’UN GRAND PRIX. Pour être déclaré gagnant d’un grand prix, le participant ayant choisi l’enveloppe contenant un grand prix doit répondre correctement et sans aide, mécanique ou autre, à une question réglementaire d’arithmétique. Chaque gagnant sélectionné doit signer un formulaire de déclaration et de décharge (le « formulaire de décharge ») pour confirmer son respect du règlement officiel et son acceptation du prix tel qu’il est décerné et sans substitution, et pour dégager le commanditaire, ses détaillants, ses mandataires, ses sociétés affiliées et associées, ses agences de publicité et de marketing, l’organisation indépendante responsable du concours et leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, mandataires, détaillants, représentants, successeurs et ayants droit respectifs (collectivement, les « renonciataires ») de toute responsabilité à l’égard du grand prix ou du concours. Le formulaire de décharge doit être retourné dans le délai précisé sur celui-ci, sans quoi l’octroi du grand prix peut être annulé. Après réception du formulaire de décharge dûment rempli, si le participant sélectionné a répondu correctement à la question réglementaire d’arithmétique, le grand prix sera expédié au gagnant par un représentant du commanditaire dans un délai de quatre (4) à six (6) semaines.

 

7. CONDITIONS DE MISE EN JEU ET DE RÉCLAMATION DES PRIX INSTANTANÉS. Il y a 30 000 000 jeux instantanés au début du concours. Il y a 69 130 prix instantanés à gagner au début du concours. Les 69 130 prix instantanés sont répartis au hasard à des jeux prédéterminés parmi les 30 000 000 jeux instantanés. Les chances de gagner un prix instantané sont d’environ 1 sur 434 au début du concours et changeront à mesure que des prix instantanés seront réclamés et que le nombre de jeux instantanés diminuera. Il est possible que les prix instantanés ne soient pas tous décernés à la fin de la durée du concours. Pour être déclaré gagnant d’un prix instantané, le gagnant potentiel doit répondre correctement à une question réglementaire et doit avoir soumis une demande conforme au règlement officiel.

Les prix instantanés seront envoyés par la poste aux gagnants confirmés à l’adresse fournie dans la demande dans un délai de six (6) à huit (8) semaines suivant le jour où ils ont été déclarés gagnants. Les prix sont offerts strictement « tels quels », sans aucune déclaration ou garantie, explicite ou implicite, du commanditaire. En cas de défectuosité ou de problème touchant les prix, vous vous engagez à transiger directement avec le fabricant. Le commanditaire ne peut être tenu responsable de la perte, du vol ou de l’endommagement des prix.

8. ACCÈS AU SITE WEB DU CONCOURS :

Windows : Internet Explorer 11, Edge, Google Chrome 60 (et versions ultérieures), Mozilla Firefox 50 (et versions ultérieures)

OS X : Safari, Google Chrome 60 (et versions ultérieures), Mozilla Firefox 50 (et versions ultérieures)

iOS : Safari

Android : Chrome

 

9. Produits admissibles

Hot-dog et hamburger

CUP (Ontario)

CUP (Québec)

CUP (Ouest)

CUP (Atlantique)

Pains à hamburger originaux de Dempster’s (8)

68721008026

 

 

 

Pains à hot-dog originaux de Dempster’s (8)

68721008033

 

 

 

Pains à hamburger de blé entier originaux de Dempster’s (8)

68721008125

 

 

 

Pains pour saucisses Signature de Dempster’s (6)

68721300144

 

68339001204

68721300144

Pains à hamburger Signature de Dempster’s (8)

68721300151

 

68721300151

 

Pains The Gold Bun Signature de Dempster’s (8)

68721620921

 

68721620921

68721620921

Pains pour saucisses The Gold Bun Signature de Dempster’s (6)

68721720935

 

 

 

Pains à la pomme de terre Signature de Dempster’s (8)

68721519362

 

 

 

Pains briochés Pull-Aparts Signature de Dempster’s (12)

68721620952

 

 

 

Pains à hot-dog originaux de Dempster’s (12)

 

 

68721022206

 

Pains à hamburger originaux de Dempster’s (12)

 

 

68721022213

 

Pains à sandwich de blé entier Signature de Dempster’s (8)

 

 

68721020202

 

Pains à hamburger tout garni Signature de Dempster’s (6)

 

 

68721100799

 

Pains à hot-dog originaux de Ben’s (8)

 

 

 

60347021571

Pains à hamburger originaux de Ben’s (8)

 

 

 

60347021588

Pains à hamburger originaux de Ben’s (12)

 

 

 

60347523068

Pains à hot-dog originaux de style New England de Ben’s (12)

 

 

 

60347523082

Pains à burger au sésame originaux de Ben’s (8)

 

 

 

60347525543

Pains à hot-dog ultra moelleux de POM (6)

 

61077771156

 

 

Pains à hot-dog ultra moelleux de POM (12)

 

61077771170

 

 

Pains à hamburger ultra moelleux de POM (6)

 

61077771163

 

 

Pains à hamburger ultra moelleux de POM (12)

 

61077771194

 

 

Pains à hot-dog Signature de POM (8)

 

61077771187

 

 

Pains à hamburger Signature de POM (8)

 

61077771132

 

 

Pains à hamburger Signature de POM (4)

 

61077771385

 

 

Pains à hamburger briochés Signature de POM (8)

 

61077620966

 

 

Pains à hot-dog briochés Signature de POM (6)

 

61077719455

 

 

Pain de pommes de terre Signature de POM (8)

 

61077619359

 

 

Pains à hamburger crustini de Villaggio (8)

68721003526

61077771651

68721003526

 

Pains pour saucisses crustini de Villaggio (6)

68721003533

61077771675

68721003533

 

Pains à hamburger Toscana de Villaggio (8)

68721203520

61077871658

68721203520

68721203520

Pains pour saucisses Toscana de Villaggio (6)

68721203537

68721203537

68721203537

68721203537

Pains à hamburger de blé entier Weight Watchers

61497853166

 

 

 

Takis

CUP (Ontario)

CUP (Québec)

CUP (Ouest)

CUP (Atlantique)

Takis Fuego 280 g

757528028268

757528028268

757528028268

757528028268

NOUVELLES croustilles Takis Fuego cuites à la marmite 200 g

757528045104

757528045104

757528045104

757528045104

NOUVELLES croustilles Takis Jalapeno cuites à la marmite 200 g

757528046224

757528046224

757528046224

757528046224

Takis Xplosion, 280 g

757528028282

757528028282

757528028282

757528028282

Vachon

CUP (Ontario)

CUP (Québec)

CUP (Ouest)

CUP (Atlantique)

Jos Louis

60737056008

60737056008

60737056008

60737056008

PASSION FLAKIE POMME-FRAMBOISE

60737052116

60737052116

60737052116

60737052116

PASSION FLAKIE TROIS FRUITS

60737052123

60737052123

60737052123

60737052123

PASSION FLAKIE CARAMEL

60737052130

60737052130

60737052130

60737052130

AH CARAMEL!

60737053014

60737053014

60737053014

60737053014

MAY WEST

60737054042

60737054042

60737054042

60737054042

Demi-lune à la vanille

60737051324

60737051324

60737051324

60737051324

Demi-lune au chocolat

60737051331

60737051331

60737051331

60737051331

Roulés suisses

60737050068

60737050068

60737050068

60737050068

 

 

 

10. LIMITATION ET EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ. Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire. Le concours est régi par l’ensemble des lois fédérales, provinciales et municipales applicables. Les décisions du commanditaire concernant tous les aspects du concours, y compris l’admissibilité et la disqualification des inscriptions, d’autres articles et (ou) des participants, sont définitives et sans appel, et lient tous les participants. En participant au concours, vous consentez à être juridiquement lié par les modalités du règlement officiel. Tout participant considéré par le commanditaire comme contrevenant au règlement officiel, pour quelque raison que ce soit, peut être disqualifié en tout temps, à la discrétion exclusive du commanditaire.

L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS ÉTANT INTERDITE DANS CERTAINES PROVINCES OU CERTAINS TERRITOIRES (Y COMPRIS LE QUÉBEC), IL SE PEUT QUE LES EXCLUSIONS ÉNONCÉES CI-DESSOUS NE VOUS SOIENT PAS OPPOSABLES.

Les renonciataires ne peuvent être tenus responsables de dommages ou de pertes de quelque nature que ce soit, ce qui inclut les dommages directs, indirects, accessoires ou punitifs découlant de l’accès au concours ou de l’utilisation de celui-ci, y compris : i) toute défaillance ou tout autre problème technique de quelque nature que ce soit, notamment concernant le réseau ou les lignes téléphoniques, les systèmes informatiques en ligne, les serveurs, les fournisseurs d’accès, le matériel informatique ou les logiciels; ii) l’acceptation, la possession, l’utilisation ou la mauvaise utilisation d’un prix; iii) les blessures, les pertes ou les dommages de quelque nature que ce soit (y compris les dommages directs, indirects, accessoires ou punitifs) touchant des personnes ou des biens découlant : a) de l’inscription ou de la participation au concours ou b) de toute réclamation liée aux droits de la personnalité ou de protection de la vie privée, à la diffamation ou l’attribution d’un prix; iv) l’échec de réception, de saisie ou d’enregistrement d’une participation et (ou) d’autres données ou éléments pour une raison quelconque, y compris des problèmes techniques, la congestion d’Internet ou de tout site Web, ou encore la perte ou le retard de participations; v) toute détermination erronée d’un gagnant ou d’un gagnant potentiel; et (ou) vi) toute combinaison des éléments précités. Sauf là où la loi l’interdit, les parties renoncent à intenter un procès ou des poursuites judiciaires dans le cadre du règlement officiel, y compris, sans s’y limiter, le concours. Toute controverse ou réclamation liée au règlement officiel ou au concours sera résolue par arbitrage exécutoire. Toute controverse ou réclamation doit être réglée par arbitrage au cas par cas, et ne doit pas être regroupée dans un arbitrage avec une controverse ou réclamation d’un tiers. L’arbitrage se déroulera à Toronto, dans la province de l’Ontario. Le règlement officiel et ses modalités doivent être régis et interprétés en vertu des lois de la province de l’Ontario sans égard à ses règles sur les conflits de lois. Pour toute question qui n’est pas assujettie à l’arbitrage énoncé dans le règlement officiel ou concernant tout jugement prononcé sur une convention d’arbitrage relative au règlement officiel et (ou) au concours, les parties acceptent irrévocablement de se soumettre à la compétence exclusive des tribunaux provinciaux et fédéraux situés à Toronto ou à proximité, dans la province de l’Ontario. Les parties conviennent de ne pas invoquer la défense d’un tribunal inapproprié. Tout litige concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Tout litige concernant l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie, mais uniquement pour aider les parties à parvenir à un règlement.

11. DROIT D’ANNULATION, DE RÉSILIATION, DE SUSPENSION OU DE MODIFICATION. Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve uniquement de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux (la « Régie ») au Québec, d’annuler, de modifier ou de suspendre le concours ou encore de modifier le règlement officiel comme il l’entend, si un facteur pouvant raisonnablement être considéré comme indépendant de la volonté raisonnable du commanditaire nuit au déroulement du concours conformément au règlement officiel, un tel facteur pouvant notamment consister en une erreur, un problème technique, un virus informatique, un bogue, une falsification, une intervention non autorisée, une fraude ou une défaillance technique. Toute tentative d’endommager délibérément un site Web ou de nuire au bon déroulement du concours de quelque manière que ce soit (comme il est établi par le commanditaire, à sa seule et absolue discrétion) est contraire au droit criminel et au droit civil. Advenant une telle tentative, le commanditaire se réserve le droit d’exercer ses recours et de réclamer des dommages-intérêts dans toute la mesure permise par la loi.

Le commanditaire se réserve le droit, sous réserve uniquement de l’approbation de la Régie, d’annuler, de modifier ou de suspendre le concours ou encore de modifier le règlement officiel, comme il l’entend, sans préavis ni obligation et pour quelque raison que ce soit, y compris en cas d’accident, d’erreur d’impression, d’erreur administrative ou d’erreur d’une quelconque autre nature. Sans restreindre la portée de ce qui précède, le commanditaire se réserve le droit, à son entière discrétion, d’imposer un autre test d’aptitude qu’il juge approprié dans les circonstances et (ou) pour se conformer à la loi. Le commanditaire se réserve aussi le droit, sous réserve uniquement de l’approbation de la Régie, d’ajuster les dates, les échéances et (ou) les autres paramètres du concours stipulés dans le règlement officiel, dans la mesure jugée nécessaire par le commanditaire, pour vérifier la conformité d’un participant, d’une participation et (ou) d’autres renseignements ou d’articles au règlement officiel, pour des problèmes techniques ou autres ou en raison d’autres circonstances qui, selon le commanditaire et à sa seule et entière discrétion, nuisent à la gestion du concours conformément au règlement officiel, ou pour toute autre raison.

12. GÉNÉRALITÉS. Si, en raison d’une erreur d’impression, de production, de communication, liée à Internet, informatique ou autre, le nombre de prix réclamés excède le nombre de prix à attribuer prévu par le règlement officiel, le commanditaire, en plus d’avoir le droit de mettre fin immédiatement au concours (sous réserve de l’approbation de la Régie), se réserve le droit, à son entière discrétion, de rejeter les réclamations de prix invalides et (ou) de procéder à un tirage au sort parmi tous les auteurs de réclamations de prix admissibles de manière à attribuer le bon nombre de prix. En aucun cas, le commanditaire ou l’une des parties au concours ne pourra être tenu responsable d’attribuer plus que la valeur, le nombre et le type de prix qui figurent dans le règlement officiel. En cas de divergence ou d’incompatibilité entre la version anglaise du règlement officiel et les mentions ou autres déclarations figurant dans tout autre document lié au concours, la version anglaise du règlement officiel prévaut et s’applique dans la mesure maximale autorisée par la loi.

13. PROTECTION DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS ET AUTORISATION À DES FINS PUBLICITAIRES. En prenant part au concours, chaque participant autorise expressément le commanditaire, ses mandataires et (ou) ses représentants à stocker, à partager et à exploiter les renseignements personnels saisis ou soumis, mais uniquement aux fins de la gestion du concours et de l’attribution des prix ainsi que conformément à l’énoncé de confidentialité du commanditaire (accessible au : https://www.bimbocanada.com/fr?privacy). Le présent paragraphe ne limite nullement l’ampleur ou la nature des autres consentements qu’une personne peut accorder au commanditaire ou à d’autres en ce qui a trait à la collecte, à l’usage et (ou) à la divulgation de ses renseignements personnels.

En acceptant un prix, le gagnant accepte que le commanditaire utilise son nom, sa ville ou province de résidence, sa photo, ses renseignements biographiques, ses déclarations, sa voix et son portrait dans toute annonce ou publicité que le commanditaire et ses successeurs, ayants droit et titulaires de licence respectifs pourraient diffuser relativement au concours, sous toute forme et dans tout média actuel ou futur, y compris, sans s’y limiter, sur le Web, à tout moment et à perpétuité, sans autre rémunération ou avis, et dégage par les présentes les renonciataires de toute responsabilité à cet égard.

14. VÉRIFICATION DES PARTICIPATIONS. Le commanditaire se réserve le droit, à sa discrétion, d’exiger une preuve d’identité et (ou) d’admissibilité (sous une forme acceptable pour le commanditaire, y compris, une copie d’une pièce d’identité avec photo émise par un gouvernement [les renseignements personnels non pertinents peuvent être caviardés]) : i) à des fins de vérification de l’admissibilité d’une personne au concours; ii) à des fins de vérification de l’admissibilité et (ou) de la légitimité de toute participation ou encore des renseignements entrés (ou prétendument entrés) aux fins du concours; et (ou) iii) pour toute autre raison que le commanditaire juge nécessaire, à sa discrétion, aux fins de la gestion du concours, conformément au règlement officiel. À défaut de fournir une telle preuve à l’entière satisfaction du commanditaire dans les délais prescrits par ce dernier, le participant pourrait être disqualifié à l’entière discrétion du commanditaire. Le seul facteur servant à déterminer l’heure aux fins du présent concours est le ou les dispositifs officiels de chronométrage du temps du commanditaire.

15. RÈGLEMENT OFFICIEL. Le règlement officiel du concours est accessible par Internet sur le site Web du concours : www.concoursestival.ca.

16. QUESTIONS DES CONSOMMATEURS : Toute demande relative au service à la clientèle peut être transmise sur le site https://www.bimbocanada.com/fr/contact-us (français).

https://www.bimbocanada.com/contact-us (anglais).

17. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE. Tous les éléments de propriété intellectuelle et tout matériel promotionnel, toute page Web et tout code source sont la propriété du commanditaire et (ou) de ses sociétés affiliées. Tous droits réservés. L’utilisation ou la reproduction non autorisée de tout objet protégé par un droit d’auteur ou une marque de commerce sans le consentement exprès écrit de son propriétaire est strictement interdite.

18. UTILISATION DES DONNÉES. En prenant part au concours, les participants consentent à la collecte, à l’utilisation et à la divulgation de leurs renseignements personnels par le commanditaire et les mandataires et (ou) représentants autorisés de celui-ci, aux fins de la gestion du concours et de l’attribution des prix. Au moment où il prend part au concours, tout participant peut se voir demander s’il consent à ce que le commanditaire utilise ses renseignements personnels pour lui faire parvenir des courriels. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée au concours n’est adressée aux participants, sauf s’ils ont consenti à ce que de telles communications leur soient adressées. Le commanditaire recueille des renseignements personnels au sujet des participants en ligne, conformément à son énoncé de confidentialité. Veuillez prendre connaissance de l’énoncé de confidentialité du commanditaire, accessible au www.bimbocanada.com/fr. En prenant part au concours, les participants consentent à la collecte et à l’utilisation de leurs renseignements personnels par le commanditaire aux fins du concours, et conviennent avoir lu et compris l’énoncé de confidentialité du commanditaire.

© Boulangerie Canada Bread, Limitée, 2021. Tous droits réservés.